AccueilAccueil  GroupesGroupes  MembresMembres  FAQFAQ  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
French Gamers:Communauté des Joueurs Français de Jeux Vidéo .

Partagez | 
 

 Mario & Sonic aux Jeux Olympiques d'Hiver

Aller en bas 
AuteurMessage
Twix
Veille sur le Forum.
Veille sur le Forum.
avatar

Auncun Avertissement
Messages : 128
Points : 394
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 23
Localisation : Bourgogne

MessageSujet: Mario & Sonic aux Jeux Olympiques d'Hiver   Dim 18 Oct - 12:55

Après un Mario & Sonic aux Jeux Olympiques bien trop primaire pour être amusant plus de quelques heures, Sega rempile pour une suite hivernale empruntant la bannière des J.O. de Vancouver.
Mario & Sonic est le jeu officiel des J.O. à venir en février 2010.
Les fidèles sont là, comme Yoshi, Shadow, Daisy ou Knuckles, mais également des petits nouveaux tels que Silver (le hérisson grisonnant de Sonic the Hedgehog HD), Metal Sonic, Bowser Jr et Donkey Kong. Sans surprise, Mario est le polyvalent de service, Sonic est plutôt du genre rapide et DK la brute se préserve pour garder les cages au hockey, par exemple.
20 personnages en tout et si tous ces héros ne vous satisfont pas, vous pouvez toujours recruter un pauvre Mii, mais la performance visuelle n'est pas garantie.
Parmi les épreuves les plus funs, on trouve en bonne place celles qui tolèrent la Wii Balance Board sur
tout ce qui est alpin (descente, slalom, cross), saut à ski et freestyle (ski acrobatique, half pipe).
C'est aussi dans le mode Rêve que l'on débloque des disciplines loufoques comme le saut à ski dans l'espace ou la "bataille de boules de neige", une sorte de balle aux prisonniers en plus guerrier.
Les accros pourront améliorer encore et toujours leurs records en se confrontant à leurs propres fantômes ou aux classements en ligne. En dernier recours, il y a aussi des petits goodies disponibles dans le village olympique. Des boutiques d'équipement virtuel et une station météorologique personnalisée pour s'aligner sur les conditions climatiques de Vancouver ou de chez soi, via la chaine météo de la console.



Note : /20
Site Officiel : Mario & Sonic
PEGI : 3+
Prix de
lancement :55 €






Trailer du jeu