AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
French Gamers:Communauté des Joueurs Français de Jeux Vidéo .

Partagez

Meilleurs scénarios

AuteurMessage
vaati
Organisateur du Forum.
Organisateur du Forum.
vaati

Auncun Avertissement

Meilleurs scénarios Empty
MessageSujet: Meilleurs scénarios   Meilleurs scénarios Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:02

Voila,je vous propose de proposer vos propres scénarios de jeux vidéo, nous ferons un vote ensuite pour savoir lequel est le meilleur.
Bonne chance à tous!!

Dernière édition par vaati le Mer 21 Oct - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://informagame.forumsactifs.net/forum.htm
vaati
Organisateur du Forum.
Organisateur du Forum.
vaati

Auncun Avertissement

MessageSujet: Re: Meilleurs scénarios   Meilleurs scénarios Icon_minitimeMer 21 Oct - 15:47

J'avoue que pour une première animations j'ai fait un peu dur^^.
Vous avez le droit de donner votre scénar' en plusieurs parties.

Je commence:

Un jour que vous vous promenez dans la rue vous trouvez une étrange pierre.Toute blanche avec un point en son centre...

Vous l'emportez chez vous.
La nuit,vous faites un cauchemar,des soldats noir marchant,au coté d'êtres difformes et de bêtes étranges.

Le lendemain vous vous réveillez et vous levez quand vos yeux se posent sur la pierre... la tache noire à un peu grossie!!!
Vous la regarder de plus près...et voyez tout d'un coup la tache se transformer en homme marchant...ah,non,c'est passé.

Quelques jour plus tard,vous voyez que la tache est encore plus grosse,vos l'aviez regarder plusieurs fois et vu des loups,une immense bête et encore une armée d'homme et d'êtres étranges.
Quand soudain,la tache se mit à grossir et à tourbillonner!!!
Vous vous sentez aspirer et tomber dans les pommes.

Vous vous réveiller dans un monde étrange.
Vous allez devoir vous battre et résoudre bon nombre d'énigmes pour rentrer dans votre monde...

La suite bientôt.

Dernière édition par vaati le Mar 27 Oct - 20:40, édité 2 fois
http://informagame.forumsactifs.net/forum.htm
Mr0
Veille sur le Forum.
Veille sur le Forum.
Mr0

Auncun Avertissement
Localisation : Derrière toi !!!! KishiKishi..kof..kof (Apellez l'hôpital xD)

MessageSujet: Re: Meilleurs scénarios   Meilleurs scénarios Icon_minitimeMer 21 Oct - 16:54

Je donnerai bien le scénar' du Zelda like que je scénarise mais c'est classé top secret xD
Si je retrouve un de mes vieux scénarios, je le mettrai xD (Si j'en retrouve un parmis mes croquis et tout ^^)

EDIT : Du coup j'en ai trouvé plusieurs xD, mais je sais pas lequel choisir ^^. Il faut mettre aussi la fin ? xD

Projet n°4WPLAY baptisé Walkman (Beaucoup plus simple xD) : Tim est un garçon tout ce qu'il y a de plus normal. Un jour qu'il se promène dans la rue avec son grand frère, deux hommes à la peau rouge et portant des cornes enlèvent son frère devant ses yeux. Tim sombre dans la folie mais tout d'un coup, son MP3 se met en marche et cela lui redonne de l'espoir et lui met une de ses patates. Il es tellement à fond qu'il ne sent plus la fatigue et poursuit alors les kidnapeurs dans 5 lieux avant d'arriver devant le chef des démons : Far, qui n'est autre que.......

Vous avez compris ^^, c'est un scénario de jeu vidéo amateur qui n'a jamais été achevé faute de motivation xD. Bon, sur ce bye ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Meilleurs scénarios   Meilleurs scénarios Icon_minitime

Meilleurs scénarios
Page 1 sur 1