AccueilAccueil  GroupesGroupes  MembresMembres  FAQFAQ  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
French Gamers:Communauté des Joueurs Français de Jeux Vidéo .

Partagez

Bientot ma xbox !!

AuteurMessage
rc8-engine
Joueur Débutant
rc8-engine

Auncun Avertissement

Bientot ma xbox !! Empty
MessageSujet: Bientot ma xbox !!   Bientot ma xbox !! Icon_minitimeMar 27 Oct - 1:00

Salut a tous les amis je sais que j'ai eté absent pendant un certain temps d'ou la perte de mon poste comme moderateur (je comprend tkt ludo)mais je vais reprendre du service car je vais bietot avoir ma xbox 360 ELITE Very Happy avec le jeu forzamotorsport car je suis fan des jeux de course automobile bounce

donc la elite est equipé du disque dur de 120 gb donc vous imaginer que je vais pas laisser vide pour tres longtemps lol! et je vais avoir la manette messenger avec mais j'ai une question :

pour allez sur internet avec ma xbox ma futur xbox faut que je sois connecter par eternet ou le petit adaptateur wifi http://www.xbox.com/fr-FR/hardware/x/xbox360wirelessnetadapter/ ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rc8-engine.skyrock.com
Twix
Veille sur le Forum.
Veille sur le Forum.
Twix

Auncun Avertissement

Bientot ma xbox !! Empty
MessageSujet: Re: Bientot ma xbox !!   Bientot ma xbox !! Icon_minitimeMar 27 Oct - 11:23

J'ai pas la Xbox 360 mais je sais que l'Ethernet est plus rapide que la Wi-Fi.
Bien-sur si ta Xbox est super loin de ta box , connecte la en Wi-Fi.
Si elle est a coté de ta box, branche la en Ethernet, la connexion est plus rapide ( pour les jeux en ligne c'est mieux ^^ )
rc8-engine
Joueur Débutant
rc8-engine

Auncun Avertissement

Bientot ma xbox !! Empty
MessageSujet: Re: Bientot ma xbox !!   Bientot ma xbox !! Icon_minitimeMar 27 Oct - 11:58

oui je sais sa merci lol mais le soucis c'est que j'ai plus de place pour les cables eternet sur ma box lol donc voila mais bon je debrancherais celui de la telé lol.

Et aussi pour allez sur internet avec ma xbox faut que je m'abonne a xbox live ?
xX ChoKpiK Xx
Roi du Forum.
Roi du Forum.
xX ChoKpiK Xx

Auncun Avertissement

Bientot ma xbox !! Empty
MessageSujet: Re: Bientot ma xbox !!   Bientot ma xbox !! Icon_minitimeMar 27 Oct - 12:18

"ma xbox 360 ELITE avec le jeu forzamotorsport car je suis fan des jeux de course automobile "
Salut nazar
tout d'abord une petite remarque =) attends quelque temps j'en est discuter avec mon cousin un pack forza 3 elite devrai sortir avec diske dur 250 giga,micro sans fils,forza3 .....

"je sais que l'Ethernet est plus rapide que la Wi-Fi."
Je suis en wi-fi et j'ai une meilleur connecte que certai en éthernet toi et moi sommes en grande ville aucun problème là-dessus.
Donc première dépense l'adaptateur qui marche trèsbien a 80euro neuf je sais c'est cher mais sa vaut le coup =).

"Et aussi pour allez sur internet avec ma xbox faut que je m'abonne a xbox live ?"
Tu a deux parties un compte xbox live siver si tu n'a plus d'abonnement qui te permet juste d'envoyé des messages et de jouer en solo de voir tes amis connecté les truk nul quoi =).

Ensuite pour 18euro/3mois 50euros/1ans tu peut passer au xbox live gold la tu peut joué en ligne, télécharger des films discuter avec le micro a tous tes potes à 8 dans une conversation c'est marrant xD.

Et tu a des microsoft points qui te permette de loué des film télécharger des petit jeux ou accesoire pour l'avatar 1000point/10euro (perso je les prends juste pour avoirs les nouvelle carte de halo que j'ai toutes maintenant et les futur carte de call of duty 6)

Bientot ma xbox !! Sasuke

Voir le profil de l'utilisateur http://www.french-gamers.com
rc8-engine
Joueur Débutant
rc8-engine

Auncun Avertissement

Bientot ma xbox !! Empty
MessageSujet: Re: Bientot ma xbox !!   Bientot ma xbox !! Icon_minitimeMar 27 Oct - 12:25

Ha merci pour les precision mais je crois mon cousin i la l'adaptateur pour le wifi.

Mais t'est sur quelle va sortir la XBox avec 250 go de disque dur ?
Ouai le prix sa sera plus le meme lol
Contenu sponsorisé

Bientot ma xbox !! Empty
MessageSujet: Re: Bientot ma xbox !!   Bientot ma xbox !! Icon_minitime

Bientot ma xbox !!
Page 1 sur 1